MyDiagnostick
La valeur ajoutée de MyDiagnostick
MyDiagnostick est très facile à utiliser et n’a pas de boutons ou de paramètres à définir.
Lorsque vous prenez MyDiagnostick, l’appareil s’allume automatiquement et est prêt à l’emploi.
Après seulement une minute d’enregistrement ECG (plomb I), le diagnostic de FA est terminé et montré au patient ou au médecin. MyDiagnostick devient rouge ou vert pour indiquer FA ou non-FA. Une fois terminé, MyDiagnostick s’éteindra automatiquement. Cela contraste avec les Enregistreurs Holter et d’événements actuels qui utilisent des électrodes cutanées ECG reliées par des fils à l’appareil d’enregistrement porté sur la ceinture du patient. Après la mise en place des électrodes et la connexion des fils, l’appareil doit être réglé et démarré. Cela nécessite l’assistance d’un professionnel de la santé et interdit l’utilisation autonome à long terme par le patient.

En raison de la nature intuitive de MyDiagnostick, un test FA peut être démarré en quelques secondes et répété plusieurs fois par jour sur une longue période (mois).
MyDiagnostick dispose d’une fonction de diagnostic pour la détection de la FA intégrée à l’appareil. Par rapport à d’autres solutions de télémédecine, il n’est pas nécessaire de communiquer avec une station de base pour exécuter l’analyse FA. Le concept MyDiagnostick ne dépend d’aucune infrastructure et peut donc être utilisé n’importe où, n’importe quand par tout le monde.

Le coût lié à un enregistrement Holter de 24 heures, y compris les conseils du patient et l’analyse du résultat, varie entre 152 $ et 168 $.
Le MyDiagnostick peut être utilisé pour la surveillance prolongée (mois) de plusieurs patients avec un coût minimal pour l’orientation du patient, les diagnostics externes et sans avoir besoin de logistique supplémentaire.
MyDiagnostick facilite le stockage de 140 ECG et de plus de mille résultats de mesure qui peuvent être affichés et imprimés en connectant simplement MyDiagnostick à un ordinateur ou à un ordinateur portable à l’aide d’un câble USB.
MyDiagnostick est une extension précieuse des appareils de diagnostic sur le marché aujourd’hui. MyDiagnostick a une haute performance pour la détection des patients présentant des épisodes (asymptomatiques) de FA. MyDiagnostick n’exclut pas l’analyse Holter. L’analyse Holter peut être utilisée en combinaison avec MyDiagnostick couvrant les premières 24 heures, par exemple par une surveillance continue des patients victimes d’un AVC ischémique suivie d’une période de surveillance plus longue (mois) à l’aide de MyDiagnostick
