Avantages
« MyDiagnostick est convivial pour les patients »
Les appareils sur le marché aujourd’hui utilisent des électrodes cutanées ECG pour être fixées au patient par des professionnels de la santé, y compris des préparations cutanées. Cela interdit l’utilisation autonome de ces appareils sur une longue période de surveillance.
MyDiagnostick utilise des électrodes manuelles et, grâce à sa nature intuitive, peut commencer à mesurer l’ECG en quelques secondes, en une minute, plusieurs fois par jour sur une période de plusieurs semaines de mois.
« MyDiagnostick est facile à utiliser »
L’utilisation de MyDiagnostick ne nécessite aucune connaissance ni préparation, contrairement à Holter et aux enregistreurs d’événements qui fonctionnent avec des électrodes de peau ECG qui sont connectées par des fils à l’appareil d’enregistrement.
Ces autocollants et fils ECG doivent être appliqués par le personnel médical et connectés.
Cela rend difficile l’utilisation de ces appareils pour une usure à long terme.
« MyDiagnostick peut être utilisé n’importe où et n’importe quand »
MyDiagnostick est compact et très robuste.
Ajoutez à cela que MyDiagnostick effectue la tâche de diagnostic sans préparation et est indépendant de la source d’alimentation ou des périphériques, ce qui indique que MyDiagnostick peut être utilisé n’importe où et en toute circonstance par n’importe qui, par exemple, à la maison.
« MyDiagnostick est discret »
MyDiagnostick peut être utilisé discrètement sans aucune préparation et sans l’aide des autres.
Les patients se sentiront à l’aise pour réaliser des mesures avec MyDiagnostick sans l’impression d’une manipulation médicale.