Medrac Cardio Systems

Medrac Cardio Systems | MYDIAGNOSTIC, un dispositif révolutionnaire

Application

MyDiagnostick est très facile à utiliser.
Il n’y a pas de boutons à contrôler ou de paramètres à définir.

Lorsque vous maintenez MyDiagnostick, il s’allume automatiquement et est prêt à l’emploi.

 

Après seulement une minute, le résultat de la FA est affiché en rouge ou en vert et est montré au patient ou au médecin par MyDiagnostick.

Après utilisation, l’appareil s’éteindra automatiquement. Cela contraste avec les Holter actuels et les enregistreurs d’événements qui utilisent des électrodes de peau ECG connectées par des fils à l’appareil d’enregistrement.

MyDiagnostick dispose d’une fonction de diagnostic pour la détection de la FA intégrée dans l’appareil.

 

MyDiagnostick ne dépend d’aucune infrastructure et peut donc être utilisé n’importe où, n’importe quand.
Il est nécessaire qu’un médecin confirme le résultat de MyDiagnostick sur la base des ECG stockés dans MyDiagnostick.
Le coût lié à un enregistrement Holter ECG de 24 heures, y compris l’orientation du patient et l’analyse du résultat, a été estimé entre 152 et 168 dollars américains.

 

Contrairement à l’enregistrement Holter, MyDiagnostick peut être utilisé pour la surveillance à long terme (mois) de plusieurs patients avec un coût minimal pour l’orientation du patient et les diagnostics externes et une logistique supplémentaire.

Les applications cliniques de MyDiagnostick pour le médecin généraliste sont dans le domaine du dépistage de la FA et de la réduction des AVC.

Le cardiologue peut par exemple détecter les récidives de FA dans le contrôle du rythme et également dépister la FA en cas de décompensation dans l’insuffisance cardiaque.

Par conséquent, nous sommes convaincus que MyDiagnostick est une extension précieuse des appareils de diagnostic actuels sur le marché aujourd’hui.

MyDiagnostick aura une performance plus élevée pour la détection des patients atteints d’épisodes de FA.
Nous soulignons que MyDiagnostick n’exclut pas l’analyse Holter. L’analyse Holter peut être utilisée en combinaison avec MyDiagnostick pour les premières 24 heures de surveillance continue des patients victimes d’un AVC ischémique, suivies d’une période de surveillance plus longue (mois) par MyDiagnostick.

Traduire le site